AMUT - Ligne pour la production de panneaux solaires

Matières: EVA, TPU
Largeur: 1.050 – 2.100 mm
Gamme d’épaisseur: 0,3 – 0,8 mm

 

EVA (Ethylene-Vinyl-Acetate) est le type de feuille d’éthylvinylacétate produite avec les lignes d’extrusion AMUT et qui est exclusivement dédiée à la production de panneaux solaires photovoltaïques.

La feuille d’EVA protège les cellules photovoltaïques, en encapsulant et en enveloppant les celles de silicium, et permit un scellement parfait et une adhérence optimale avec la plaque à l’extérieure de verre et avec le black-sheet (couche inferieure).

La feuille de EVA produit avec les lignes AMUT assure :
- une transmission maximale de lumière ;
- l’absence de déformations ou de rétractions;
- une élevée capacité de obtenir un bon niveau de réticulation (nécessaire pour terminer la procédure de laminage du panneau le plus rapidement possible;
- l'accomplissement de toutes les mesures requises des certifications de produit TÜV ou CEI EN 50086.

Toutes les unités sont  spécialement projetées pour ce type d’application et ne compromettent pas la stabilité dimensionnelle de la feuille.
Il n’y a pas la réticulation de la feuille pendant le procédé d’extrusion.
Le système original d’enroulement permit, directement en ligne, d’enrouler la feuille en bobines ou de la laminer avec un film séparateur o du papier siliconé pour protéger complètement la feuille de EVA.

 

 

Download PDF

Subscribe our newsletter

Contact us

Follow us on

©2018 AMUT S.p.a.. All rights reserved.
Cap. Soc. € 13.128.572 Int. Versato - R.E.A. Novara 211294 - Reg. Imprese Novara – Cod. ISO IT – C.F. – P.IVA 02035500038